Certains cookies sont essentiels pour garantir que notre site Web fonctionne pour vous. Vous pouvez bloquer ou supprimer tous les cookies de ce site mais certaines sections du site peuvent ne pas fonctionner. Pour en savoir plus sur la manière dont nous utilisons les cookies, consultez notre politique de confidentialité.

OK

Une performance supérieure grâce au Thunderbolt™ 3 sur l'USB-C

Surnommé l'« USB-C qui se charge de tout », le Thunderbolt™ 3 change notre perception de la connectivité et de la performance. Comme toute technologie innovante, il est inévitable de passer par une période de doute avant de comprendre ce qu'elle signifie pour vos appareils actuels et de s'assurer que vous profitiez au maximum de ces nouvelles possibilités./p>

Thunderbolt™ 3 : Plus de vitesse. Plus de pixels. Plus de possibilités.

Le Thunderbolt™ 3 introduit la technologie Thunderbolt sur l'USB-C avec des vitesses pouvant atteindre jusqu'à 40 Gb/s, créant un port compact qui fait tout, à savoir offrir la connexion la plus rapide et la plus polyvalente à n'importe quel écran, station d'accueil ou appareil de données. Pour la première fois, un port informatique peut être connecté à des appareils Thunderbolt, à des écrans et à de très nombreux périphériques USB.

Le Thunderbolt™ 3 sur l'USB-C constitue un développement intéressant , car il offre une bande passante quatre fois supérieure, ce qui se traduit par plus de vitesse et par une bande passante vidéo plus élevée que toutes les autres normes actuelles. La prise en charge intégrée des connexions pair à pair 10 GbE est aussi incluse, ce qui permet un transfert de fichiers et une migration PC des plus rapides, ainsi qu’un accès immédiat au stockage des données.

Un câble unique est maintenant capable de fournir quatre fois plus de données, deux fois plus de bande passante vidéo et potentiellement une alimentation suffisante pour charger votre ordinateur portable.

StarTech.com & Thunderbolt 3

USB-C Thunderbolt-3 - Dual

ADAPTATEURS VIDEO

D'un débit inégalé de 40 Gb/s, le Thunderbolt 3 met à votre portée l'exploit jusqu'alors impossible d'obtenir, par un port unique, une résolution 4K à 60 Hz sur deux écrans indépendants branchés à votre ordinateur portable. Pour une plus grande polyvalence, l'adaptateur Thunderbolt 3 peut être utilisé pour connecter deux canaux DisplayPort à un seul écran 5K.

Some cookies are essential to ensure our website works for you. You may block or delete all cookies from this site but parts of the site may not work. To find out more about how we use cookies, see our privacy statement.

OK

Unprecedented Performance with Thunderbolt™ 3 over USB-C

Dubbed the "USB-C that does it all", Thunderbolt™ 3 is proving to be a game-changer in how we think about connectivity and performance. As with any disruptive technology, there is bound to be some confusion about what this means for your current devices and how to ensure that you're making the most of these new possibilities.

Thunderbolt™ 3: More Speed. More Pixels. More Possibilities.

Thunderbolt™ 3 brings Thunderbolt to USB-C at speeds up to 40 Gbps, creating one compact port that does it all - delivering the fastest, most versatile connection to any dock, display, or data device. For the first time, one computer port connects to Thunderbolt devices, every display, and billions of USB devices.

Thunderbolt™ 3 over USB-C is an exciting development because it delivers four times the bandwidth enabling more speed and video bandwidth than any other current standard. It also includes built-in support for 10 GbE peer-to-peer connections enabling the fastest file transfers and PC migrations, as well as blazing fast access to data storage.

A single cable now provides four times the data, twice the video bandwidth and potentially enough power to charge your laptop.

StarTech.com & Thunderbolt 3

USB-C Thunderbolt-3 - Display Adapters

DISPLAY ADAPTERS

With an unprecedented 40Gbps of throughput, Thunderbolt 3 enables you to achieve the previously impossible feat of using a single port on your laptop to output dual 4K resolution at 60Hz to two independent displays. For added versatility, the Dual-DisplayPort adapter can be used to connect to DisplayPort channels to a single 5K display.